Uncategorized

L’accumulation de bijoux la tendance à ne surtout pas louper

Accumulation bijoux

   L’accumulation de bijoux LA tendance mode à ne surtout pas « Loupper »

L’accumulation de bijoux ou aussi appelé le stacking qui vient du verbe “to stack”: empiler en anglais débarque dans le monde des bijoux.

Ensemble doré ou argenté, les deux font leur petit effet. Ainsi vous passez du classique à une vraie fashionista en un claquement de doigt. C’est pour cela que nous avons différents conseils à vous donner pour parfaitement maîtriser l’art de l’accumulation.  

Mais avant de vous lancer dans vos accumulations,  je vous conseille de porter une tenue plutôt sobre et unie qui mettra en valeur vos bijoux.

LES COLLIERS

Le plus simple est de jouer avec la longueur des colliers, vous pouvez choisir un ras du cou style chockers comme base et descendre avec des chaînes de plus en plus longues. Pour vous mettre en valeur, je vous conseille d’enfiler votre plus beau décolleté : une petite chemise ou un joli cache-cœur fera parfaitement l’affaire. Mais le principal c’est de vous éclater :  rajoutez de la couleur , des pierres ou des médaillons de différentes formes. 

Accumulation colliers plaqué or

LES BRACELETS 

Pour les bracelets, pas de limite! Mélangez des petits bracelets fins avec des joncs qui donneront plus de classe à votre poignet. Vous pouvez mélanger l’or et l’argent malgré ce que l’on pense , les deux couleurs sont super tendance combinées. Des bracelets de couleurs sont toujours les bienvenus, cela ajoute un peu de gaieté mais pas plus de deux couleurs différentes, pour garder une homogénéité à votre poignet. Ensuite n’hésitez surtout pas à ajouter une montre à vos bracelets pour un côté plus tendance.

Accumulation bracelets

 

LES BAGUES 

L’ accumulation de bagues est légèrement plus complexe car il faut prendre en compte la taille de vos doigts. Si vous avez des petites mains, nous vous déconseillons les bagues trop volumineuses, qui vont réduire la taille de vos doigts. Privilégiez des bagues fines ou dotées de pierres fines en taille de poire qui viendront allonger la taille de votre doigt. 

Si au contraire vous avez des doigts longs, une pierre carré sera parfaite pour sublimer vos mains. 

Évidemment qu’une jolie manucure accordée à la couleur de vos bagues est préférable pour mettre parfaitement en valeur vos mains.

Vous pouvez aller jusqu’à 7 bagues pour les deux mains et même plusieurs bagues différentes sur le même doigt, mais en général on vient placer ses bagues sur le majeur, l’index et l’annulaire. Une bague sur le pouce un peu plus imposante que les autres est super tendance et vous serez habillée jusqu’au bout des doigts.

Accumulation bagues

LES BOUCLES D’OREILLES 

Pour pouvoir faire des accumulations de boucles d’oreilles il est évident qu’il vous faut plusieurs trous , même s’il est vrai que maintenant il existe de très beaux faux piercings et boucles d’oreilles. Vous pouvez maintenant vous amuser avec des créoles, des puces, des boucles longues et courtes. On vous conseille de privilégier plutôt la longueur sur vos premiers trous pour ensuite remonter avec des boucles plus courtes. 

Pour respecter l’harmonie choisissez une seule couleur (or ou argent). L’accumulation de boucles d’oreilles permet d’affirmer votre style et reflète votre personnalité, n’oubliez pas de choisir vos bijoux en fonction de votre morphologie.

Accumulation boucles d'oreilles plaqué or

 

NOTRE SELECTION DE BIJOUX

Boucles doreilles plaqué or Collier plaqué or

 Boucles d’oreilles Capri                                                     Collier Nolwen 

 

Collier double rang

Collier Constel                                                                       Bague Hoedic 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.